news
Idées fausses sur les couches pour bébés Mar 29

1. Les couches pour bébés sont  trop épaisses et étouffantes .

    Les parents craignent toujours  que les couches soient si épaisses qu'elles rendent  le bébé inconfortable , surtout en été . Mais en fait, les couches ne sont pas aussi épaisses que la plupart des parents le pensent. Prenant l' exemple des couches pour bébés AIWIBI , elles sont conçues avec une couche de surface  ultra-fine et douce pour la peau avec une forte capacité d'absorption, afin que le bébé se sente plus à l'aise.   

2.  Mégots rouges causés par les couches pour bébés.

    Les mégots rouges sont une préoccupation largement répandue chez les parents et ils sont enclins à blâmer les couches. En fait, la raison des mégots rouges ne réside pas dans les couches , mais parce que  les parents ne changent pas la couche et ne nettoient pas les fesses du bébé en temps opportun . Dans ce cas, l'  urine et les matières fécales de bébé resteront longtemps en contact direct avec sa peau délicate  , ce qui peut entraîner des mégots rouges ou d'autres problèmes de peau .

3. Les couches affecteront  le développement des jambes de bébé .

    De nombreux parents pensent que le port de couches  est plus susceptible de provoquer  les jambes en forme de O de bébé , ce qui est une autre idée fausse à propos des couches pour bébés. En fait, les jambes en forme de O du bébé sont causées par  la posture du fœtus dans le ventre de la mère et se corrigeront naturellement pendant la croissance du bébé . De plus, les couches pour bébés premium AIWIBI sont faites de matériaux ultra-fins , qui n'exerceront pas trop de pression sur le bébé.  

4. Le port de couches affecte la défécation  de bébé .

    Certains parents pensent toujours  qu'il est sage d'apprendre à leurs bébés  à déféquer sans porter de couches, ce qui n'est en fait pas souhaitable. Pour la raison que leurs organes et leurs muscles ne sont pas complètement développés  lorsqu'ils sont jeunes et qu'ils sont incapables  de contrôler la défécation. À cette période, il est nécessaire d'utiliser des couches pour que les parents et les bébés puissent être détendus. Lorsque le bébé grandit, les parents peuvent  apprendre à enlever leurs  couches et à entraîner leur propre  défécation. 

Catégories

Maison

Des produits

skype

whatsapp