news
Conseils d'alimentation pour bébé de un à deux ans Jun 24

A 1 an, votre bébé apprend à manger lui-même. A ce stade, les aliments solides constituent sa principale source de nutriments et de l'énergie. Par conséquent, votre bébé peut manger ce que vous pouvez manger, et c'est un tâche importante pour les parents de trouver une alimentation adaptée et saine pour leur bébé.


Le menu des bébés de cet âge peut paraître un très différent du jeune âge, mais ils peuvent quand même bénéficier du collage avec un horaire et un régime alimentaire sains. Voici quelques conseils d'alimentation pour bébé toi.




·Quelle quantité dois-je nourrir ?

Vous pouvez nourrir votre bébé trois à quatre fois par par jour et prévoyez deux à trois collations saines entre les repas en mangeant opportunités espacées d’environ deux à trois heures. Mais rappelez-vous, tous les bébés sont différents, certains aiment manger moins et plus souvent, et d'autres peuvent y aller plus longtemps entre les tétées.


Essayez de remarquer les signaux de faim de votre bébé avant qu'il ne se mette à pleurer, ce qui est un signe tardif de faim et rendrait le nourrir plus fort. Se lécher les lèvres, tirer la langue et être agité en sont quelques-uns. signes typiques de la faim.


Les enfants ont un petit ventre, donc c'est Il est normal que votre bébé mange moins ou saute parfois des repas. Permettez à votre bébé de réagir à sa propre sensation de faim ou de satiété et surveiller les signes. Arrêtez de téter lorsque votre bébé ferme la bouche ou détourne la tête aliments, cela peut être le signe que votre bébé est rassasié.




·Quels aliments dois-je donner ou éviter ?

Il est important de fournir des aliments qui sont riche en nutriments dont les bébés ont besoin pour grandir.


Le fer est l'un des minéraux que bébé les besoins du corps pour sa croissance et son développement. Assurez-vous que votre bébé en consomme suffisamment manger des aliments riches en fer, comme la viande, le poisson et les haricots. Fournir des serpents en bonne santé pour votre bébé, comme des fruits frais. Évitez les aliments riches en sodium et les calories vides cela ne peut apporter aucun avantage nutritionnel à votre bébé. Ne donnez pas à votre bébé malbouffe, boissons gazeuses ou laits aromatisés.


Les préférences alimentaires sont définies dès le début de la vie de bébé. vie, aidez votre bébé à développer un goût alimentaire sain le plus tôt possible.




·Que faire lorsque mon bébé refuse les aliments solides ?

Bien que l'allaitement comporte encore quelques avantages pour les bébés de cet âge, mais ne le faites qu'après le repas, car ils devraient mangez d'abord des aliments solides.


Donnez à votre bébé les aliments sains qui il/elle aime ou essaie de mélanger les aliments que votre bébé aime avec ce qu'il/elle n'aime pas comme. Différentes combinaisons alimentaires peuvent parfois être utilisées. Si votre bébé refuse toujours de manger, ne le forcez pas et ne donnez pas de malbouffe à votre bébé. Tu devrais rester calme, juste emportez des aliments et proposez-les à nouveau à votre bébé plus tard. Donnez à votre bébé un positif réagissez lorsque votre bébé mange.




·Autres conseils d'alimentation

Si votre bébé commence tout juste à manger solide aliments, donnez-lui un seul nouvel aliment à chaque fois et attendez 3 à 5 jours pour voir si votre bébé a une réaction, comme une éruption cutanée, de la diarrhée ou des vomissements.


Donner à votre bébé son propre bol aidera votre bébé apprend à manger tout seul. D'abord avec leurs doigts, puis autour De 15 à 19 mois, votre bébé explorera la possibilité de manger avec des ustensiles. Donnez votre bébé a la chance de mettre en pratique cette compétence et de lui donner un coup de main lorsque votre bébé a des ennuis.


Au début, votre bébé mangera lentement et de manière désordonnée, encouragez-le et beaucoup d'amour pendant l'heure des repas sera le bon choix. Asseyez-vous devant votre bébé et interagissez avec lui contact visuel, sourire ou parler. Les féliciter pour avoir mangé aidera à construire la confiance de votre bébé.


Les enfants aiment affirmer leur indépendance, la table est l’un des endroits où vous pouvez donner à votre bébé un certain sentiment de contrôle. Offrez à votre bébé une variété d’aliments sains et nutritifs et suffisamment de temps manger, laissez-le décider quoi manger et combien il mange.




Nourrir un bébé n'est pas une tâche facile, soyez patient à votre bébé et faites de l'heure du repas un moment heureux !

Maison

Des produits

skype

whatsapp